Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Flash 8: annonce officielle de sa sortie
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Communauté > Café
Shaoken
Salut,

On est le 8.08 et l'annonce fait le tour de tous les blogs (il suffti de jeter un oeil sur MXNA pour s'en rendre compte).

Comme ils l'avaient annoncés MM a annoncé officiellement la sortie de Flash 8 (et de studio 8 plus généralement).

Les pré-commandes peuvent se faire ici:
http://www.macromedia.com/cfusion/store/in...fm?store=OLS-AP

(on a même droit à un super sac!)

++
Roikku
Ah cool...

Ah pas cool, ce n'est qu'une pré-command et ils cachent bien encore la date réelle de sortie. Voir, ils savent pas encore quand... XD
Shaoken
J'ai cru entendre septembre comme date de livraison pour les commandes.
Leonerep
hhaaa ou est passé leur design minimaliste ? dommage j'aimais bien >O> enfin la boite prefigure ce qui'il y a dedans, 3 tonnes de filtres... ^-^/
thecaptain
Salut,

apparamment plus de différence entre Flash et Flash professionnal smile.gif

@++
Seraf
yeaaahhh un super sac en cadeau!!!!!!

bon j'espere qu'ils auront vite corriger les bugs du player8 sur l'objet Key surtout
c'est un peut ( beaucoup ) genant qu'il oublie de signaler certain onKeyRelease...
Seraf
thecaptain (Aug 8 2005, 02:22 PM) a dit :
Salut,

apparamment plus de différence entre Flash et Flash professionnal smile.gif

@++
*

bah j'ai vu qu'ils vendaient Flash 8 standard et Flash8 pro donc doit y avoir une
difference tout de meme, enfin deja y'a le prix XD
thecaptain
seraphin (Aug 8 2005, 03:32 PM) a dit :
bah j'ai vu qu'ils vendaient Flash 8 standard et Flash8 pro donc doit y avoir une
difference tout de meme, enfin deja y'a le prix XD

beu pas vu la standard... bon j'ai pas bcp cherché non plus ^^

@++
Leonerep
pas vu non plus tu confondrais pas avec la version professional et la version studio el gringo dé la mancha?
Roikku
en fait, quand on s'inscrit pour avoir un mail d'avertissement de sortie, on voit bien "Flash Basic" et "Flash Pro". icon_mrgreen.gif
Seraf
voilà je savais bien que j'etais pas deja bourré
Leonerep
malgres les 2 pack de 12 que tu viens de t'enfiler ? respect (/*0*)/ (_-_-)_
Roikku
ah merde j'arrive trop tard pour les bierres XD

Et avec ca, me demande pas de participer pour les courses hien!!
xion
c'est vraiment fou, dans la boutique usa, je vois :
flash professional 8 => 699$
flash mx 2004 => 699$

dans la boutique france :
flash professional 8 => 699Euros
flash mx 2004 => 839Euros

y viennent d'où les 140 Euros de plus, c'est pas l'import, étant donné que la version 8 n' pas de changement de prix pour cela... bizarre non icon_neutral.gif

ah moins que la mx 2004 soit vraiment mieux que la 8, je vois pas icon_mrgreen.gif
xion
au passage, le super sac studio 8, c'est que pour les usa's et le canada icon_neutral.gif icon_mrgreen.gif
Leonerep
finalement la politique de monter grave des prix (adobe powa) que certain craignais (dont moi) ne sait pas produite ^3^/ (et c'est tant mieux)
xion
faut laisser le temps à adobe de digérer macromédia avant que la firme ne fasse quoi que ce soit (e.g. pour les prix)... le coup de sortir flash 8 rapidement, c'est pour ralentir la digestion icon_mrgreen.gif
Aggelos
arf les nerfs : les filtres dans l'IDE c'est que dans la pro, pas dans la basic smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.