Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash: CDI Tps partiel + Freelance - Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash

Voir le contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

CDI Tps partiel + Freelance

#1 Utilisateur non-connecté   Neity

• Habitué
  • Groupe : Habitués
  • Inscrit : 14-January 03
  • Interests:Animés, AMVs, Jeux de figurines, Ecriture & Lecture fantasy et science-fiction, ma GTi. ^^
  • Version logiciel:Flash CS4
  • Compétences: Développeur Actionscript 3.

Posté 19 May 2004 - 03:09 PM

Hello smile.gif

On me propose un CDI en temps partiel mais je suis en freelance. Apparement j'ai tout de même le droit d'avoir un régime salarial, mais ce qui me fait hésiter c'est :

Quelles sont les contraintes que ça va m'imposer ? fiscalement, concernant le status, ou d'autres points.

Par exemple, est-ce que j'aurais moins de charge à payer sur mon status freelance en étant à moitié salarié?

Je suis à l'URSSAF.

Merci d'avance. smile.gif
0

#2 Utilisateur non-connecté   amosis

• Ceinture Verte
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 14-April 04

Posté 20 May 2004 - 05:16 AM

sache que travailler contractuellement avec un CDI n'empêche en rien la production en Freelance !!! 9a n'a même il me semble aucune incidence puisque l'état autorise pls métiers, comme par exemple les prof qui enseignent et donnent des cours particuliers. Attention juste à ne pas signer de clause de non-concurrences sinon rester free te sera quasi impossible.

quant aux charges, tu payeras donc comme un salarié et en plus tes charges de free.
0

#3 Utilisateur non-connecté   Neity

• Habitué
  • Groupe : Habitués
  • Inscrit : 14-January 03
  • Interests:Animés, AMVs, Jeux de figurines, Ecriture & Lecture fantasy et science-fiction, ma GTi. ^^
  • Version logiciel:Flash CS4
  • Compétences: Développeur Actionscript 3.

Posté 20 May 2004 - 10:02 AM

Merci smile.gif

Reste à voir si c'est rentable. :/
0

Page 1 sur 1