Salut a tous
voila je voudrai crée un rpg sous swish2 ( version légal) en PHP ( je poséde déjà les codes sources )
Mai je ne sai pa comment faire, je suis vraiment nul en flash pour l'instant...
donc si vous pouviez m'aider cela serai très gentil, si il est neccesaire j'acheterai Flash MX.
Page 1 sur 1
Rpg avec swish2
Posté 14 November 2003 - 10:38 AM
avec swish tu peut faire des effets graphiques facilement (arrivé de texte à rotation sur x, y z...), alors maintenant faire un rpg, je pense ke sa va être dur....
a+ :wink:
a+ :wink:
Des Cours Flash 5 et MX? sur www.brunosite.fr.st, enfin de toute façon sur ce forum, ils sont bcp mieux fait !
Posté 14 November 2003 - 11:50 AM
Impossible, même...
swish ne donne pas assez de code pour faire des intéractions complexes ... seul flash le permet.
Sinon du PHP .. euh pour un RPG ? faut être motivé
bye
swish ne donne pas assez de code pour faire des intéractions complexes ... seul flash le permet.
Sinon du PHP .. euh pour un RPG ? faut être motivé
bye
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions (Confucius)
Pour tous vos projets AS3 , AS2, JSDB et FMS essayez mon framework Opensource :
Site officiel du projet
Documentation sur le wiki de mediabox
Site officiel du projet
Posté 14 November 2003 - 03:32 PM
et voila
encore un client qu'on apporte à macromedia
qu-est-ce qu'on est gentil tout de même
Posté 14 November 2003 - 03:36 PM
Oui c'est clair.. super pub
on mérite un bon point 8)
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions (Confucius)
Site officiel du projet
Site officiel du projet
Posté 14 November 2003 - 03:42 PM
vi mai sa fai mal au compte en banque :? enfin si pouviez m'aider une fois mon achat effectuer ....
enfin sinon j'ai entendu dire que flash accepter mal le php es ce vrai ??
J'ai eu la permission d'utilisé c'est code pour mon projet donc le codage n'est pa vraiment un pb
a part pour l'integration du code dans le flash ( si cela est vraiment trop dificile
je pense qu'il fuadria que je crées avec votre aide un jeu tout en flash mai qui uilise les session des table sql de phpBB ( car je souhaiterai faire un jeu avec un systeme de rpg pour les utilisateur de ce genre forum )
car je sai qu'on peu créer des jeux en java et e php ( puisqu'il en existe deja un)
voili voilou
@++
enfin sinon j'ai entendu dire que flash accepter mal le php es ce vrai ??
J'ai eu la permission d'utilisé c'est code pour mon projet donc le codage n'est pa vraiment un pb
a part pour l'integration du code dans le flash ( si cela est vraiment trop dificile
je pense qu'il fuadria que je crées avec votre aide un jeu tout en flash mai qui uilise les session des table sql de phpBB ( car je souhaiterai faire un jeu avec un systeme de rpg pour les utilisateur de ce genre forum )
car je sai qu'on peu créer des jeux en java et e php ( puisqu'il en existe deja un)
voili voilou
@++
Posté 14 November 2003 - 06:12 PM
hello
1 - pas besoin de relancer ton message 3 minutes aprés ta dernière réponse en citant ton message précédent.... merci de respecter la link:charte et d'être patient
2 -
Tout dépend ce que tu cherches à faire ... flash il utilise avant tout de l'actionscript, ensuite pour gérer des événements online il va utiliser par exemple du PHP ou du xml ou tout autre langage pour transmettre des données... maintenant faire un RPG en PHP ... disons que le PHP peut servir à enregistrer des données sur une base de donnée ou autre ... mais le moteur du jeu faut le faire en ActionScript.
Maintenant si tu débutes faut pas te lancer en avant comme cela.
Faut avant tout lire l'aide de flash etc...
Là je pense de toute façon que tu as les yeux plus gros que le ventre.. suffit pas de récupérer des codes à droite ou à gauche pour faire quelquechose de bien .. faut comprendre ce qu'on fait et cela prend du temps
Tu as des salles dans les Team du forum qui réalisent depuis de nombreux mois des jeux multijoueurs etc.. et c'est énormément de travail et d'expérience qu'il faut pour cela.
Donc respire un bon coup et prend le temps de faire ce qu'il faut et ne saute pas des étapes
Commence par comprendre ce que c'est que flash (AIDE + link:tutoriaux + lire le contenu du forum)
bye
1 - pas besoin de relancer ton message 3 minutes aprés ta dernière réponse en citant ton message précédent.... merci de respecter la link:charte et d'être patient
2 -
| QUOTE |
| enfin sinon j'ai entendu dire que flash accepter mal le php es ce vrai ?? |
Tout dépend ce que tu cherches à faire ... flash il utilise avant tout de l'actionscript, ensuite pour gérer des événements online il va utiliser par exemple du PHP ou du xml ou tout autre langage pour transmettre des données... maintenant faire un RPG en PHP ... disons que le PHP peut servir à enregistrer des données sur une base de donnée ou autre ... mais le moteur du jeu faut le faire en ActionScript.
Maintenant si tu débutes faut pas te lancer en avant comme cela.
Faut avant tout lire l'aide de flash etc...
Là je pense de toute façon que tu as les yeux plus gros que le ventre.. suffit pas de récupérer des codes à droite ou à gauche pour faire quelquechose de bien .. faut comprendre ce qu'on fait et cela prend du temps
Tu as des salles dans les Team du forum qui réalisent depuis de nombreux mois des jeux multijoueurs etc.. et c'est énormément de travail et d'expérience qu'il faut pour cela.
Donc respire un bon coup et prend le temps de faire ce qu'il faut et ne saute pas des étapes
Commence par comprendre ce que c'est que flash (AIDE + link:tutoriaux + lire le contenu du forum)
bye
Site officiel du projet
Site officiel du projet
Posté 14 November 2003 - 06:19 PM
| QUOTE |
| hello
1 - pas besoin de relancer ton message 3 minutes aprés ta dernière réponse en citant ton message précédent.... merci de respecter la Charte des forums et d'être patient |
Je nai pa fai expres je voulez juste éditer mon message pa le citer mai vu qu'il n ya pa ce option ....
j'ai l'habitude d'editer mes message et de les suprimé aussi
c'est ce ke j'allai faire tout lire est prend mon temps
J'ai un bokin qui explique comment faire " un jeu en réseau avec ActionScript et Xml mai c un d'échecs je vai le lire attentivement avan de commencer
Merci @++ ^^
Page 1 sur 1

Connexion