Voila, j'aimerais faire en sorte qu'un nombre entier(choisi aléatoirement entre 10 et 1000) soit divisé par 2. Et ensuite afficher la réponse à la division. J'ai essayé en créant trois textfield comme ceci :
var nombre:TextField = new TextField(); nombre.text = "10258"; addChild(nombre); var diviseur:TextField = new TextField(); diviseur.text = "2"; addChild(diviseur); diviseur.x = 50; var resultat:TextField = new TextField(); resultat.appendText ( String ( Number ( nombre.text ) / Number ( diviseur.text ) ) ); addChild(resultat); resultat.x = 150;
Mais si je fais cela, je ne vois pas comment m'y prendre pour faire en sorte que la variable "nombre" (de type textfield) soit choisie aléatoirement parmi les nombres entre 10 et 1000.
J'ai essayé de changer le type de la variable "nombre" et de la mettre en number. Dans ce cas j'arrive plus ou moins à faire un choix aléatoire (grace a math.random)mais il me met des nombres décimaux ou pire des nombre négatifs...
Donc comment puis-je m'y prendre pour que ma variable "nombre" soit un nombre aléatoire entre 10 et 1000 et pour ensuite qu'elle soit divisée par 2 ?
Merci d'avance et bonne soirée

Connexion