Bonjour à tous, j'ai installé Windows 7 et Flash CS3 mais celui ci est très lent et pratiquement inutilisable. Au lancement, l'espace de travail s'affiche mais se fige... J'ai essayé d'installé Flash CS4 mais j'ai le meme problème de lenteur. Je n'avais pas ce souci avec Windows XP (sur le meme pc...). Est ce que ca vient de Windows 7 ou le problème peut venir d'ailleurs ?
Merci
Page 1 sur 1
Flash CS3 lent !
Posté 22 November 2009 - 08:40 PM
au choix: demande chez adobe ou chez microsoft...
a+
a+
Posté 23 November 2009 - 07:20 AM
pincouille, le 22 November 2009 - 03:25 PM, a dit :
Bonjour à tous, j'ai installé Windows 7 et Flash CS3 mais celui ci est très lent et pratiquement inutilisable. Au lancement, l'espace de travail s'affiche mais se fige... J'ai essayé d'installé Flash CS4 mais j'ai le meme problème de lenteur. Je n'avais pas ce souci avec Windows XP (sur le meme pc...). Est ce que ca vient de Windows 7 ou le problème peut venir d'ailleurs ?
Merci
Merci
Bonjour,
Est-ce que tu n'as pas changé d'antivirus en même temps ? Perso, la version 10 de kaspersky me bloque la CS4.
Dans les rêves d'Eric W., une nouvelle by myself, sur inLibroVeritas.
Posté 01 December 2009 - 12:11 PM
monz, le 23 November 2009 - 07:20 AM, a dit :
Bonjour,
Est-ce que tu n'as pas changé d'antivirus en même temps ? Perso, la version 10 de kaspersky me bloque la CS4.
Pareil j'ai exactement le même soucis de lenteur avec Flash CS4 sous windows 7 (x64 chez moi), j'ai aussi Kaspersky 10
Ce qui est bizarre c'est que sur les autres outils (photoshop cs4 ou Dreamweaver cs4) ça passe sans problème.
Par contre même en désactivant kaspersky, j'ai toujours les lenteur.
Ce message a été modifié par Xdev : 01 December 2009 - 12:11 PM
Posté 01 December 2009 - 01:05 PM
Xdev, le 01 December 2009 - 12:11 PM, a dit :
Pareil j'ai exactement le même soucis de lenteur avec Flash CS4 sous windows 7 (x64 chez moi), j'ai aussi Kaspersky 10
Ce qui est bizarre c'est que sur les autres outils (photoshop cs4 ou Dreamweaver cs4) ça passe sans problème.
Bonjour,
J'ai été obligé de passer à une version inférieure de Karsper. Même en le désactivant, ça moulinait. Depuis, pb réglé.
Dans les rêves d'Eric W., une nouvelle by myself, sur inLibroVeritas.
Page 1 sur 1

Connexion