Salut,
chez moi il tourne bien sur Firefox.
Quelques avis sur la mise à jour :
- les nouveaux bonus me plaisent bien, çà ajoute de l'intérêt

- l'évolution des bonus me parait toujours un peu trop aléatoire, certaines parties on va avoir le tir de niveau 5 en moins de 20 secondes et d'autres on arrivera pas à dépasser le niveau 2 après 2 minutes de jeu. Mais c'est quand même plus régulier en moyenne, çà rend le jeu un peu plus difficile je trouve. Mon avis, c'est qu'il faudrait encore faire quelque chose pour que çà soit moins irrégulier.
- la difficulté donc plus élevée, mais j'ai quand même pu faire un tit score de 100000 ^^ en ayant la chance d'avoir plein de bonus.

Des ptits bugs ?
- On ne peut pas caller le vaisseau sur la droite de l'écran, çà fait comme un rebond, un truc invisible qui le repousse ^^ alors qu'à gauche c'est bon.
- Quand on tire sur les ennemis, il clignotent en blanc, mais parfois ils restent bloqués en blanc alors qu'on ne tire plus.
Un truc pas important :
Il me semble que quand on va en diagonale le vaisseau va plus vite, çà peut faire partie du game play en fait c'est pas génant.
C'est un truc classique, si tu déplaces de 2 pixels en _x et 2 en _y, quand tu fais les 2 en même temps çà déplace de 2.82 px en diagonale (c'est l'hypoténuse du triangle rectangle

). Pour que çà se déplace à 2 en diagonale il faut diviser les vitesses horizontales et verticales par racine de 2. ^^
Je dis çà parce que çà m'est passé par la tête mais çà serait peut-être moins bien de faire cette modif je sais pas...
++

Edit : lol Klee, c'est le bazard sur ton image

Moi aussi j'ai eu quelques ralentissements à ce stade, mais çà ne dure pas trop longtemps, c'est des pics quand ya trop de monde (avec un CPU 3Ghz).
Eteignez la télé et jetez-la !
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'exp
ression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'exp
ression que ce soit."
Démocratie : du grec ancien dêmos (Peuple) et krátos (Pouvoir).
Rassemblement pour l'initiative citoyenne