Adobe Flash: Formations & Forums: Et un jeu pourri de plus :D - Adobe Flash: Formations & Forums

Voir le contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Et un jeu pourri de plus :D

#1 Utilisateur non-connecté   Durss

• Habitué
  • Groupe : Habitués
  • Inscrit : 07-January 05
  • Version logiciel:FDT + FlexSDK3
  • Compétences: Développeur Actionscript 3.

Posté 31 August 2006 - 05:18 PM

Salut le forum!

Je vien de finir (enfin vite fait...) un petit jeu et je viens vous le passer pour que vous me disez un peu ce que vous en pensez wink.gif.
C'est de l'amateur total, donc graphiquement j'ai fait ce que j'ai pu sachant que je suis pas du tout graphiste :s (d'ailleurs si quelqu'un a des idées à ce niveau je prends icon_biggrin.gif ) et niveau optimisation du code j'ai également fait ce que j'ai pu. je n'ai pas encore vu le jeu ramer excéssivement mais si ça vous arrive dîtes le moi wink.gif.

Voila, en éspérant que ça vous plaise wink.gif :

- Par ici le jeu -
(le jeu est en bas de la page)

Bye bouye!
0

#2 Utilisateur non-connecté   dada

• miaou
  • Groupe : Formateur Mediabox
  • Inscrit : 22-September 03
  • Logiciels utilisés:Linux/Eclipse/FDT
  • Interests:Musique, nature et tout ce qui est essentiel, ou pas... :)

Posté 01 September 2006 - 01:20 AM

En fait, je l'ai vu ramer, quand on arrive à environ 6 min de jeu, qu'on a pas mal de bonus et qu'il y a les télécommandes (icon_biggrin.gif), et les vaisseaux qui passent en largeur, tout çà fait beaucoup de monde. smile.gif (J'ai un Intel 3Ghz).

[ModeCasse]Mais bon, au delà de 6 minutes toi çà risque pas de te déranger ! icon_razz.gif icon_mrgreen.gif wink.gif Tiens, au fait, tu n'es même plus 2° maintenant icon_mrgreen.gif [/ModeCasse]

Sinon, comme je disais sur ton blog, je le trouve très bien ce jeu, bien mieux que la plupart de ceux que j'ai testé dans le même style. Bravo ! gourou.gif

++ wink.gif